Découvrez les stars de demain

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L’équipe type du mois de novembre du Tournoi Maurice Revello

1 décembre 2020

L’équipe type du mois de novembre du Tournoi Maurice Revello

Chaque fin de mois, nous composerons l'équipe type des joueurs passés par le Tournoi Maurice Revello qui ont brillé en club ou avec leur sélection nationale. Troisième volet de la saison avec l'équipe type du mois de novembre 2020.

Hugo Lloris (Tottenham) :

En club comme en sélection, le gardien passé par le Tournoi Maurice Revello en 2006 est en pleine forme. Avec 4 clean-sheets en 6 matchs joués en novembre, Lloris a grandement contribué à la bonne forme de Tottenham (3 victoires et un nul) et de l’équipe de France (2 victoires).


Reece James (Chelsea) :

Hormis le match nul concédé par Chelsea face à Tottenham ce week-end (0-0), le latéral droit a remporté toutes ses rencontres au cours du mois de novembre. Avec en prime, des prestations de grande qualité et une passe décisive contre Rennes en Ligue des Champions.


Ayman Ashraf (Al Ahly) :

En remportant la Ligue des Champions africaine dans un choc 100% égyptien contre Zamalek en finale (2-1), le défenseur central vient de connaître l’un des grands moments de sa carrière. Passé par le Tournoi en 2009 avec les Pharaons, Ashraf vient de remporter son premier titre continental.


Zouhair Feddal (Sporting) :

Arrivé cet été au Sporting, le défenseur marocain est déjà un incontournable au sein du onze lisboète. Grâce à des prestations de tout premier plan, le joueur passé par le Tournoi en 2012 est l’un des grands artisans de la bonne forme du club portugais, qui reste sur 5 victoires consécutives.


Romain Perraud (Brest) :

Le latéral gauche réalise un superbe début de saison et il l’a confirmé en novembre. Auteur d’un but et 2 passes décisives en 3 matchs, il a en partie permis au Stade Brestois d’aligner trois victoires de rang en Ligue 1.

James Ward-Prowse (Southampton) :

Mister free-kicks ! Avec 3 buts sublimes sur coups francs directs, couplés à 2 passes décisives et une influence constante dans le jeu des Saints, le milieu de terrain anglais a une nouvelle fois fait l’étalage de sa classe et a montré de la régularité, contrairement à son équipe, qui n’a remporté qu’un seul match en novembre.

Mubarak Wakaso (Jiangsu Suning) :

A jamais les premiers ! Tombeurs du tenant du titre Guangzhou Evergrande en finale retour (2-1) après un nul à l'aller (0-0), Mubarak Wakaso et Jiangsu Suning ont décroché le premier titre de champion de Chine de l’histoire du club. Une belle récompense pour le milieu ghanéen, titulaire indiscutable au sein de l’équipe chinoise.

Adrien Rabiot (Juventus) :

Après une première saison d’adaptation à la Juventus, l’ancien Parisien semble bel et bien lancé. Excellent avec les Bianconeri comme avec les Bleus, avec qui il effectue un retour tonitruant, le milieu finaliste du Tournoi Maurice Revello 2015 est métamorphosé et aligne les performances de qualité.


Cristiano Ronaldo (Juventus) :

7 buts en 8 matchs au mois de novembre, le tout à bientôt 36 ans et après avoir contracté la COVID-19 il y a quelques semaines. Que dire de plus ?

Matheus Cunha (Hertha Berlin) :

Le meilleur buteur du Tournoi Maurice Revello 2019 ne cesse d’épater. Avec 4 buts et une passe décisive le mois dernier, il a de nouveau été l’atout numéro un du Hertha Berlin, qui malgré l’apport de son attaquant brésilien peine à enchainer les bons résultats.

Andy Delort (Montpellier) :

Dans le sillage d’une équipe montpelliéraine en pleine forme (4 victoires consécutives en L1) et d’une sélection d’Algérie qui a assuré sa qualification pour la prochaine CAN, l’attaquant algérien a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives.

Amayes Brahmi et Mathieu Lauricella

A LIRE AUSSI :

L’équipe type du mois de septembre du Tournoi Maurice Revello

L’équipe type du mois d’octobre du Tournoi Maurice Revello

Le fil d'infos

8 janvier 2021

Le Tournoi Maurice Revello, facilitateur d'accès au football britannique

4 janvier 2021

L’équipe type du mois de décembre du Tournoi Maurice Revello

10 décembre 2020

Trincao, Antony, Gilmour… Ces anciens du Tournoi qui ont fait leurs débuts en Ligue des Champions

1 décembre 2020

L’équipe type du mois de novembre du Tournoi Maurice Revello

19 novembre 2020

Grealish, Luiz, Brooks… Ces anciens du Tournoi qui ont brillé lors de la trêve internationale

19 novembre 2020

Haller, Pedro, Barsham... les anciens du Tournoi Maurice Revello débarquent sur la scène internationale

16 novembre 2020

Quand Javier Mascherano affrontait Cristiano Ronaldo lors du Tournoi

2 novembre 2020

L’équipe type du mois d'octobre du Tournoi Maurice Revello

24 octobre 2020

Communiqué : le Tournoi Maurice Revello 2020 est annulé

20 octobre 2020

67 joueurs passés par le Tournoi Maurice Revello disputent la Ligue des Champions 2020-2021

Nos partenaires

      Conseil Départemental des Bouches du Rhône CD13          Muy Manero