logo tournoi

Découvrezles stars de demain

menu

12 juillet 2022

Naomie Feller, passée par la Sud Ladies Cup en 2019, file au Real Madrid

Naomie Feller rejoint le Real Madrid ! L'attaquante française va ainsi disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Une nouvelle étape importante pour celle qui a participé à la Sud Ladies Cup en 2019 et qui compte déjà une sélection avec les A.

Direction l’Espagne pour Noémie Feller. En fin de contrat au Stade de Reims, celle qui a disputé la Sud Ladies Cup avec l’équipe de France en 2019 s’est engagée avec le Real Madrid ce dimanche. « C’est un rêve qui devient réalité et j’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.


Lors de la Sud Ladies Cup 2019, l’attaquante avait inscrit deux buts en quatre matchs. Elle avait par la suite confirmé en club, à tel point que l’Olympique Lyonnais l’a récupéré en prêt en janvier 2020 avant que la saison soit écourtée à cause du Covid.

Nommée parmi les meilleures espoirs féminines

De retour à Reims pour la saison 2020-2021, elle n’a pas disputé un seul match à cause d’une rupture des ligaments croisés. Son retour en forme sur les terrains, un an plus tard, n’est pas passé inaperçu puisqu’elle a été appelée pour la première fois en équipe de France A en octobre dernier. 


À l’issue de cet exercice 2021-2022, où elle a joué 14 matchs de championnat (2 buts inscrits), Naomie Feller a été nominée pour le trophée de meilleure espoires en D1 Arkema. Même si le prix a été remporté par Laurina Fazer (meilleure joueuse de la Sud Ladies Cup 2022), cela ne lui a pas empêché de rejoindre les Merengues. 

Dans la capitale espagnole, l’attaquante française devrait franchir un nouveau pallier dans sa carrière. La section féminine du Real Madrid, qui a vu le jour seulement en juillet 2020, va participer pour la première fois à la Ligue des Champions la saison prochaine. L’occasion pour Feller de faire ses premiers pas dans cette compétition, qui pourrait lui ouvrir de nouveau les portes de l’équipe de France.

Chloé Lopez