logo tournoi

Découvrezles stars de demain

menu

14 avril 2018

Le milieu mexicain Roberto Alvarado impatient de disputer le Festival Espoirs 2018

Alors que le Mexique poursuit ses préparations pour le Festival International Espoirs 2018, Roberto Alvarado a affiché publiquement sa volonté d’être du voyage dans le Sud de la France du 26 mai au 9 juin.

L’international espoir mexicain, devenu un titulaire indiscutable ces derniers mois au sein de la formation mexicaine de Necaxa (23 matchs de Liga MX disputés cette saison), s’est montré élogieux envers le Tournoi Maurice Revello.

« La plupart des meilleurs joueurs du monde sont passés par ce tournoi et j’espère y prendre part, cela serait un honneur de représenter mon pays », a lancé le prometteur milieu de 19 ans dans les colonnes du média mexicain El Sol de Salamanca.

Absent de la dernière  édition, le Mexique revient disputer le Festival afin de préparer les prochains Jeux d'Amérique centrale et des Caraïbes organisés cet été en Colombie.

« Le Festival International Espoirs est une grande opportunité que je ne veux pas manquer en plus d’être une étape importante en vue des Jeux d'Amérique centrale et des Caraïbes », précise Alvarado.

Pour rappel, « El Tri » affrontera le Qatar (26 mai), l’Angleterre (29 mai) et la Chine (1er juin) lors du Festival International Espoirs 2018.

Amayes Brahmi - Suivre @AmayesB

Credits photo : Rodrigo Pena - Vavel