Les news du Festival

Jô envoie le Corinthians sur le toit du Brésil !

16/11/17
TwitterFacebookGoogle Plusemail

Ce jeudi, le SC Corinthians a remporté son 7e championnat du Brésil suite à son succès contre Fluminense (3-1).

Les choses étaient pourtant mal embarquées pour le Timao qui a concédé l'ouverture du score après deux minutes de jeu seulement. Cependant, le club de Sao Paulo possède dans ses rangs un joueur capable de renverser n'importe quelle situation cette saison : .

L'attaquant de 30 ans a ainsi inscrit un doublé en début de seconde période pour mettre les siens sur la voie royale avant que son coéquipier Jadson ne clôture la marque en fin de rencontre.

Auteur de 18 buts en 32 matchs de championnat cette saison, Jô a joué un rôle majeur dans le titre obtenu par le Corinthians. Revenu dans le club de ses débuts en janvier dernier, l’international brésilien (20 sélections, 5 buts) a réussi son pari : relancer sa carrière et garnir son palmarès qui se compose désormais d'un Brasileirao, d'une coupe du Brésil (Atletico Mineiro), d'un championnat de Russie et deux coupes de Russie (CSKA Moscou) ainsi que d'une coupe d'Angleterre (Manchester City.

Autant dire que le natif de Sao Paulo a parcouru du chemin depuis 2004, année de sa participation au Festival International Espoirs.

Amayes Brahmi -

Retour
01. PITCH 02. Departement Bouches du Rhone 03. MUY MANERO 04 SCOUT 7 BeIn Sports Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Les Pennes Mirabeau Mallemort Marseille Région Salon-de-Provence St Cannat Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales