Les news du Festival

Gabon-Bénin : une première pour Mallemort et le Festival

13/10/17
TwitterFacebookGoogle Plusemail

Fort d’une expérience de plus de 50 ans, le « Festival International Espoirs – Tournoi Maurice Revello » a prouvé au cours de ces dernières décennies sa capacité à organiser annuellement une compétition internationale regroupant des équipes nationales de jeunes venues du monde entier.

Animée par un désir d’explorer de nouveaux horizons, l’organisation du Festival s’est lancé un nouveau challenge récemment : l’organisation de rencontres internationales pour les sélections nationales A.

Ainsi, en association avec McSport Company et la ville de Mallemort, le Festival a organisé le match amical entre le Gabon et le Bénin disputé ce mardi 10 octobre au Stade d’Honneur à Mallemort.

Au-delà de l’aspect sportif (victoire 1-0 du Bénin), cette rencontre aura été une réussite populaire avec la présence de 650 personnes soit la quasi-totalité de la capacité d’accueil de l’enceinte. Une performance non négligeable lorsqu’on sait que cette a rencontre a eu lieu en semaine et en journée qui plus est.

Les nombreux spectateurs ont ainsi pu assister à un spectacle de qualité tout en ayant eu la possibilité de s’offrir des photos-souvenirs avec l’ensemble des joueurs gabonais et béninois à l’issue de la rencontre.

Nous souhaitons remercier l’ensemble des personnes ayant contribué au bon déroulement de cette rencontre.

Crédits photo : AR & AB

Retour
01. PITCH 02. Departement Bouches du Rhone 03. MUY MANERO 04 SCOUT 7 BeIn Sports Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Les Pennes Mirabeau Mallemort Marseille Région Salon-de-Provence St Cannat Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales