Les news du Festival

OFFICIEL : le Togo participera au Festival International Espoirs 2018

22/01/18
TwitterFacebookGoogle Plusemail

Le Festival International Espoirs s’est toujours distingué par la diversité de son plateau et sa volonté de faire découvrir des talents venus de tous les horizons. En ce sens, nous avons le plaisir de vous annoncer la participation du Togo pour la prochaine édition du tournoi qui aura lieu du 26 mai au 9 juin 2018.

Cela sera la première fois que la sélection africaine disputera le Festival. Cette nouvelle génération sera guidée par l’entraîneur Jean-Paul Abalo, une icône du football togolais : sélectionné à 67 reprises avec l’équipe nationale A, l’ancien joueur d’Amiens était le capitaine des Éperviers lors de leur participation historique à la Coupe du Monde 2006. Nul doute que sa riche expérience sur la scène internationale profitera aux jeunes Togolais lors du Festival.

Pour rappel, 12 nations participeront au Festival International Espoirs 2018 et seront réparties en 3 groupes de 4 équipes. Les meilleures équipes de chaque groupe ainsi que le meilleur deuxième iront en demi-finales. Petite nouveauté cette année : les autres équipes non qualifiées pour les demi-finales disputeront, quand à elles, des matchs de classement.

Outre le Togo, la Turquie ainsi que le Japon ont déjà confirmé leur présence lors du Festival 2018. Les autres nations participantes seront dévoilées progressivement à travers notre site internet et nos réseaux sociaux.

Retour
01. PITCH 02. Departement Bouches du Rhone 03. MUY MANERO 04 SCOUT 7 BeIn Sports Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Les Pennes Mirabeau Mallemort Marseille Région Salon-de-Provence St Cannat Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales