Les news du Festival

Ruben Loftus-Cheek nommé homme du match pour sa première avec l’Angleterre !

11/11/17
TwitterFacebookGoogle Plusemail

Certes, il n’a pas marqué ni délivré de passe décisive mais Ruben Loftus-Cheek a impressionné lors du match amical disputé par l’Angleterre face à l’Allemagne (0-0) ce vendredi. Le vainqueur du Festival International Espoirs 2016, qui fêtait ses grands débuts avec les Three Lions, a d’ailleurs été élu homme du match.

Il faut dire que le milieu de 21 ans a montré toute sa créativité et ses qualités techniques face aux champions du Monde en titre à l’image de ce double petit pont réalisé sur Leroy Sané et Marcel Halstenberg.

Sa prestation lui a valu des éloges de la part de son sélectionneur Gareth Southgate. « J’ai vu des choses en lui qui me laissaient penser qu’il était capable de jouer à ce niveau et je pense qu’il l’a démontré ce soir », a ainsi affirmé le technicien anglais à l’issue de la rencontre.

Prêté par Chelsea à Crystal Palace cette saison, Loftus-Cheek doit désormais confirmer cette prestation en se distinguant en Premier League afin d’avoir une chance de disputer la Coupe du Monde l’été prochain.

Amayes Brahmi -

Credits photo : SkySports

Retour
01. PITCH 02. Departement Bouches du Rhone 03. MUY MANERO 04 SCOUT 7 BeIn Sports Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Les Pennes Mirabeau Mallemort Marseille Région Salon-de-Provence St Cannat Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales