Les news du Festival

Les premiers pas de Badr Banoun avec l’équipe nationale du Maroc

10/10/17
TwitterFacebookGoogle Plusemail

Tout est allé très vite ces derniers jours pour Badr Banoun. Initialement non convoqué avec l’équipe nationale A du Maroc, le défenseur de 24 ans a été appelé en renfort par Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, suite à des forfaits dans le secteur défensif.

Une convocation de dernière minute que le finaliste du Festival International Espoirs 2015 a su mettre à profit. Le joueur du Raja de Casablanca a profité de la victoire du Maroc face au Gabon (3-0) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 pour effectuer ses débuts internationaux avec son pays.

Dans la foulée, Banoun a enregistré sa deuxième sélection avec le Maroc à l’occasion du match amical disputé ce mardi face à la Corée du Sud (3-1).

En accumulant autant de temps de jeu avec son équipe, Banoun a eu l’opportunité de démontrer sa valeur sur la scène internationale. Suffisant pour convaincre son sélectionneur de le rappeler pour les prochaines échéances du Maroc ?

Amayes Brahmi -

Credits photo : Magali Ruffato

Retour
01. PITCH 02. Departement Bouches du Rhone 03. MUY MANERO 04 SCOUT 7 BeIn Sports Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Les Pennes Mirabeau Mallemort Marseille Région Salon-de-Provence St Cannat Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales