Les news du Festival

Moses Simon rapproche le Nigeria de la Coupe du Monde 2018

05/09/17
TwitterFacebookGoogle Plusemail

A deux journées de la fin des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 (zone Afrique), le Nigeria est bien parti pour se qualifier pour le prochain Mondial en Russie.Les Super Eagles ont conforté leur place de leader dans le groupe B en accrochant le point du match nul sur le terrain du Cameroun (1-1) ce dimanche.

Le buteur nigérian n’est autre que Moses Simon. Passé par le Festival International en 2013, l’attaquant de La Gantoise (Belgique) a surgi à la 30e minute pour débloquer la situation. Ce but, le quatrième en douze sélections internationales pour Simon, pourrait bien valoir très cher au moment du classement final.

Avec 10 points en quatre journées, le Nigeria est en ballottage favorable pour disputer la Coupe du Monde pour la troisième fois d’affilée. En effet, un nul lors du prochain match face à la Zambie suffira aux coéquipiers de Moses Simon pour valider leur qualification.

Amayes Brahmi -

Credits photo : AFP

Retour
01. PITCH 02. Departement Bouches du Rhone 03. MUY MANERO 04 SCOUT 7 BeIn Sports Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Les Pennes Mirabeau Mallemort Marseille Région Salon-de-Provence St Cannat Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales