Les news du Festival

Après le Tournoi Maurice Revello, Reece James remporte l’Euro U19 !

16/07/17
TwitterFacebookGoogle Plusemail

Les trophées s’enchaînent pour Reece James, vainqueur du Tournoi Maurice Revello au mois de juin. Le jeune arrière droit de Chelsea a en effet été sacré champion d’Europe U19 ce samedi suite au succès de l’Angleterre en finale contre le Portugal (2-1).

Le joueur de 17 ans a contribué à ce sacre en disputant deux rencontres dans la compétition, étant notamment titularisé en demi-finales contre la République Tchèque.

Ce succès continental vient confirmer les belles promesses démontrées par le joueur de Chelsea lors du Festival International Espoirs 2017 quelques semaines auparavant. James avait grandement aidé l’Angleterre à remporter le Tournoi Maurice Revello en enchaînant les performances de haute volée sur le côté droit de la défense. Le natif de Londres avait d’ailleurs été élu dans l’équipe-type du tournoi.

Autant dire que tous les voyants sont au vert pour James qui a récemment signé son premier contrat professionnel avec Chelsea.

Amayes Brahmi -

Retour
01. PITCH 02. Departement Bouches du Rhone 03. MUY MANERO 04 SCOUT 7 BeIn Sports Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Les Pennes Mirabeau Mallemort Marseille Région Salon-de-Provence St Cannat Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales