Les news du Festival

Le Brésil veut perpétuer sa tradition offensive !

14/04/17
TwitterFacebookGoogle Plusemail

Absent des deux dernières éditions, le Brésil est de retour dans le Sud de la France ! La Seleção prendra part au Festival International Espoirs 2017 en tant que tête de série du groupe C.

Les Brésiliens ont très souvent brillé durant le Festival comme en témoigne ce chiffre incroyable : lors de ses 15 participations à notre compétition, la nation sud-américaine a décroché le titre à 8 reprises ! Le dernier sacre obtenu en 2014 avait même donné lieu à un festival offensif de la part des Brésiliens : cette année-là, la sélection auriverde guidée par Marquinhos avait remporté tous ses matchs et avait marqué 18 buts !

Afin de perpétuer cette tradition offensive, le Brésil viendra disputer le Tournoi Maurice Revello 2017 avec une sélection composée majoritairement de joueurs évoluant en Serie A brésilienne.

Pour rappel, le plateau complet du Festival International Espoirs 2017 a été dévoilé ce mardi. La composition des groupes sera annoncée ce vendredi !

Retour
01. PITCH 02. Departement Bouches du Rhone 03. MUY MANERO 04 SCOUT 7 BeIn Sports Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Les Pennes Mirabeau Mallemort Marseille Région Salon-de-Provence St Cannat Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales