Les news du Festival

OFFICIEL : l’Indonésie disputera le Festival International Espoirs 2017

31/03/17
TwitterFacebookGoogle Plusemail

Nous sommes heureux d’annoncer qu’une troisième nation asiatique a donné son accord pour prendre part au Festival International Espoirs 2017. Après le Japon et le Bahreïn, c’est au tour de l’Indonésie de confirmer sa participation à notre compétition.

A l’instar des Bahreïnis, des Cubains et des Gallois, cela sera la première fois que les Indonésiens disputeront le Tournoi de Toulon. Autant dire que la 45e édition de notre compétition comportera son lot de nouveautés !

Excepté la Coupe d’Asie, la seule compétition internationale disputée par l’Indonésie sont les Jeux Olympiques de 1956 en Australie. Après des dernières années compliquées sur le plan sportif, la nation asiatique tente de repartir de l’avant et sa venue au Festival du 29 mai au 10 juin confirme cette stratégie.

Pour rappel, hormis l’Indonésie, le Pays de Galles, la Côte d’Ivoire, l’Ecosse, la France, l’Angleterre, le Japon, la République Tchèque, le Bahreïn, Cuba ainsi que l’Angola ont déjà confirmé leur participation au Tournoi de Toulon 2017. La dernière nation restante sera annoncée très prochainement.


Retour
01 MUY MANERO 02 PITCH 04 SCOUT 7 Departement Bouches du Rhone Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Marseille Salon-de-Provence Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales