Les news du Festival

OFFICIEL : Cuba participera au Festival International Espoirs 2017

17/03/17
TwitterFacebookGoogle Plusemail

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons la participation de Cuba pour la toute première fois de son histoire au Festival International Espoirs. Le but de notre compétition a été toujours été de proposer un plateau varié afin de faire découvrir des nouveaux talents issus de tous les continents. La venue des Cubains au Festival épouse totalement cette idéologie.

L’équipe nationale senior de Cuba avait pris part à la Coupe du Monde 1938 qui s’est déroulée en France et comme un symbole la nation caribéenne revient 79 ans plus tard dans notre pays avec son équipe U20 afin de prendre part au Tournoi de Toulon.

Pour rappel, hormis Cuba, le Pays de Galles, la Côte d’Ivoire, l’Ecosse, la France, l’Angleterre, le Mali, le Japon, la République Tchèque ainsi que le Bahreïn ont déjà confirmé leur participation au Tournoi de Toulon 2017. Les deux nations restantes seront annoncées prochainement.

Le Festival International Espoirs 2017 se tiendra du 29 mai au 10 juin avec un nouveau format de compétition : 12 équipes participeront au tournoi et seront réparties en 3 groupes de 4 équipes.

Retour
01. PITCH 02. Departement Bouches du Rhone 03. MUY MANERO 04 SCOUT 7 BeIn Sports Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Les Pennes Mirabeau Mallemort Marseille Région Salon-de-Provence St Cannat Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales