Les news du Festival

OFFICIEL : la République Tchèque confirme sa présence pour le Festival 2017 !

24/02/17
TwitterFacebookGoogle Plusemail

Nous avons le plaisir de vous informer qu’une huitième nation a confirmé sa présence pour le Festival International Espoirs 2017. Il s’agit de la République Tchèque qui fêtera sa 5e participation à notre compétition.

L’année dernière, les Tchèques s’étaient particulièrement distingués en terminant à la 4e place du Tournoi de Toulon. Le défenseur central Filip Kasa et le milieu Jan Sykora avaient d’ailleurs été nommés dans l’équipe-type de la compétition. A noter que ce même Jan Sykora a intégré l’équipe nationale A de la République Tchèque quelques semaines après avoir disputé le Festival.

De grands internationaux tchèques ont disputé le Tournoi de Toulon par le passé. On pense notamment à Tomáš Ujfaluši, l’ancien défenseur de l’Atletico Madrid, ou encore Marek Jankulovski, l’ex-arrière gauche du Milan AC.

Pour rappel, hormis la République Tchèque, le Pays de Galles, la Côte d’Ivoire, l’Ecosse, la France, l’Angleterre, le Mali ainsi que le Japon ont déjà confirmé leur participation au Tournoi de Toulon 2017. Les quatre nations restantes seront annoncées prochainement.


Retour
01 MUY MANERO 02 PITCH 04 SCOUT 7 Departement Bouches du Rhone Marseille 2017 Opta SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Carnoux Fos-sur-Mer Gignac la Nerthe Lançon Marseille Salon-de-Provence Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales