Découvrez les stars de demain

Du 1er au 14 Juin 2020

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L'équipe du mois d'octobre du Tournoi Maurice Revello

4 novembre 2019

L'équipe du mois d'octobre du Tournoi Maurice Revello

Chaque fin de mois, nous composerons l'équipe type des joueurs passés par le Tournoi Maurice Revello qui ont brillé en club ou avec leur sélection nationale. Deuxième volet de la saison avec l'équipe type du mois d'octobre.

Aaron Ramsdale (Bournemouth) : Avec seulement un but encaissé en trois matchs au mois d'octobre, le gardien anglais de 21 ans a grandement contribué aux bonnes performances de son équipe en Premier League et a logiquement été élu joueur du mois à Bournemouth.


João Cancelo (Manchester City) :
Toujours aussi actif sur son côté, le latéral portugais devient peu à peu indispensable au collectif mancunien et enchaîne les matchs de haut niveau.

Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain) : Cinq matchs, cinq titularisations, cinq victoires, seulement un but encaissé par le PSG : le défenseur international parisien a vécu un mois d'octobre plein.

Rodrigo Caio (Flamengo) : Auteur de deux buts dont un en demi-finale retour de Copa Libertadores face à Grêmio, le meilleur joueur du Tournoi Maurice Revello 2014 a enchaîné les prestations de haut niveau avec le club brésilien. 


Ben Chilwell (Leicester) : Le jeune international anglais confirme tout son potentiel au sein d'une surprenante équipe de Leicester. Auteur de bonnes performances, le latéral a ponctué son mois d'octobre par deux buts et une passe décisive lors de la démonstration des Foxes contre Southampton (9-0).


Daniel Alves (Sao Paulo) :
Même à 36 ans, le vainqueur du Tournoi Maurice Revello 2002 est toujours une classe au-dessus. Repositionné au milieu de terrain, le Brésilien a offert deux passes décisives au cours du mois d'octobre.

Eberechi Eze (Queens Park Rangers) :
A son actif en octobre, trois buts et deux passes décisives. Le jeune milieu de terrain survole le Championship depuis le début de saison. De quoi attirer les convoitises du Nigéria, qui souhaite attirer dans ses rangs celui qui évolue avec l'Angleterre en sélection de jeunes, comme ce fut le cas au Tournoi Maurice Revello 2019.


Rafael Borré (River Plate) :
Auteur de trois buts en octobre, l'attaquant colombien s'est également qualifié pour la finale de la Copa Libertadores avec River aux dépens du rival Boca. Un mois réussi, donc.


Alejandro Gomez (Atalanta) :
Deux buts, deux passes décisives et un rôle capital dans l'excellent mois d'octobre de son équipe : l'Argentin est toujours le joueur clé de l'Atalanta.


Cristiano Ronaldo (Juventus) :
Cinq buts inscrits et six victoires en sept matchs, club et sélection confondus, au mois d'octobre. Comme à son habitude, Cristiano a fait du Cristiano. Infatigable.


Takumi Minamino (Salzbourg) :
Au sein d'une étonnante et joueuse équipe de Salzbourg, l'attaquant a su tirer son épingle du jeu. Buteur face à Liverpool et excellent contre Naples en Ligue des Champions, l'international japonais a également inscrit trois buts avec les Samurai Blue. La bonne surprise de ce mois d'octobre.

LIRE AUSSI

L'équipe du mois de septembre du Tournoi Maurice Revello

Le fil d'infos

20 avril 2020

JEU : nommer les vainqueurs de la Coupe du Monde passés par le Tournoi Maurice Revello

15 avril 2020

Peter Bonetti nous a quitté

14 avril 2020

Communiqué : le Tournoi Maurice Revello 2020 est reporté

6 avril 2020

Le jour où Victor Sinet a organisé un match entre la France et… la sélection de Corse !

31 mars 2020

JEU : nommer les joueurs actuellement en Ligue 1 (saison 2019/20) et qui sont passés par le Tournoi

30 mars 2020

QUE SONT-ILS DEVENUS ? – Le Brésil couronné en 2002 (3/17)

24 mars 2020

JEU : nommer les 100 plus grands joueurs passés par le Tournoi depuis 1967

23 mars 2020

QUE SONT-ILS DEVENUS ? – Le Portugal sacré en 2001 (2/17)

22 mars 2020

INTERVIEW – Ludovic Blas : « J’avais besoin de passer un cap »

19 mars 2020

L'historique de la Côte d'Ivoire au Tournoi Maurice Revello

Nos partenaires

      Conseil Départemental des Bouches du Rhône CD13          Muy Manero