Le direct du Festival

Le 18/05/16 à - Toulon - Stade Léo Lagrange - Groupe A
Mexique 1 - 3 France

Actuellement en France nous sommes le :
il est

Cette page est réactualisée automatiquement toutes les 2 minutes ou
 Heure  Commentaire  
80+2 Merci à tous de nous avoir suivis. Rendez-vous demain pour la 2e journée de la 44e édition du Festival International Espoirs.
80+1 Fin du match ! Dans un match à sens unique, l'équipe de France s'est imposée (3-1) pour la 13e fois en 16 rencontres face au Mexique dans cette compétition.
79 Troisième changement pour le Mexique. Garcia (MEX, 14) entre à la place de Rivas (MEX, 6).
out
78 Dans la foulée, Patrick Gonfalone réalise son quatrième et dernier changement. 
Salles Lamonge (FRA, 17) remplace Kilic  (FRA, 8).
out
76 El Tri procède à son deuxième remplacement. Gonzalez Gonzalez (MEX, 7) est remplacé par Carrasco Cota (MEX, 17).
out
70 Mousset (FRA, 10) n'ouvrira pas son compteur buts sur cette action. A l'entrée de la surface, l'attaquant du Havre décoche une frappe qui passe plusieurs mètres au dessus du but. Non loin de terminer sa course sur l'A57.
63 Moussa Niakhate (FRA, 3) sort au profit d'Aloïs Confais (FRA, 2).
out
58 BUUUUUT !!!!! Guirassy (FRA, 9) transforme le penalty obtenu par une frappe sur la transe versale. Propre.
penalty
56 Carton rouge pour Lopez Lopez (MEX, 3) ! Auteur d'un tacle par derrière sur Mousset (FRA, 9), le défenseur se voit doublement sanctionné : exclusion et penalty pour l'équipe de France.
rouge
53 Double changement pour les Bleuets : Bamba (FRA, 15) entre à la place de Kemen (FRA, 6), qui donne le brassard à Kilic (FRA, 8), et D'Arpino (FRA, 11) remplace Pereira De Sa (FRA, 7).
in
52 Belle frappe de Peirera De Sa (FRA, 7), après avoir débordé sur l'aile droite puis repiqué au centre.
46 Le deuxième acte part sur les mêmes bases que le premier : de l'intensité, de l'application dans la construction des actions et un ballon qui reste très peu au milieu de terrain.
41 Les 22 acteurs sont de retour sur la pelouse pour la deuxième période. Un changement est à noter : Alvarez Lopez (MEX, 8) entre à la place de Jaimes Huerta (MEX, 20). out
40 Mi-temps ! Après avoir concédé l'ouverture du score rapidement, les coéquipiers de Mouctar Diakhaby (FRA, 4), auteur de l'égalisation, sont bien revenus dans le match, avant de prendre l'avantage à 4 minutes de la fin de la première période.
36 BUUUUT !!!!! Dylan Batubinsika (FRA, 5) coupe au deuxième poteau un coup franc tiré par Kilic (FRA, 8). Preuve, une nouvelle fois, de la domination des Bleuets dans le jeu aérien.
but
34 Que ce soit en attaque ou en défense, la formation française domine dans le jeu aérien. La preuve avec ces deux derniers centres proprement dégagés par la charnière centrale.
27 Après une petite période de domination des Français, les Mexicains se retrouvent à nouveau en position offensive.
24 Peu de déchets, des tactiques bien rodées et des actions qui s'enchaînent de part et d'autre... Rien à voir avec la rencontre précédente.
17 S'ils ne parviennent pas à construire au sol, les hommes de Patrick Gonfalone peuvent user du jeu aérien dans lequel ils se montrent dangereux depuis le début du match.
09 BUUUUUUUUUT et égalisation de Sehrou Guirassy (FRA, 9) ! L'attaquant des Bleuets, placé dans le dos de la défense adverse, reprend un ballon aérien, contrôle, puis trompe le portier mexicain.
but
06 Les Bleuets réagissent rapidement. A l'entrée de la surface, Mouctar Diakhaby (FRA, 4) reprend un ballon de volée mais voit sa frappe passer à côté des montants.
04 But pour le Mexique ! Gonzalez Gonzalez (MEX, 7) profite d'un ballon qui tarde à être dégagé pour pousser le ballon au fond des filets.
but
01 C'est parti au stade Léo-Lagrange ! 
00000 Les Mexicains veulent quant à eux bien préparer les Jeux Olympiques de Rio, qu'ils disputeront au mois d'août. 
0000 Tenante du titre, la France aura à coeur de défendre son trophée. 
000 Mexique : Lajud – Guzman, Lopez, Silva, Gutierrez – Rivas, Gonzalez, Govea, Jaimes – Fierro, Lorona.
00 France : Escales – Niakhate, Diakhaby, Batubinsika, Fulgini – Kemen, Kilic, Konaté, Pereira de Sa – Mousset, Guirassy.
0 Bonjour à tous. Dans quelques minutes le coup d'envoi du match entre le Mexique et la France.
Retour à la liste des matchs
01 MUY MANERO 02 PITCH Departement Bouches du Rhone Marseille 2017 SBS CUP Udler
Aix-en-Provence Aubagne Fos-sur-Mer Marseille Salon-de-Provence Vitrolles

© Festival International Espoirs Provence - mentions légales